Taxe d'apprentissage 2018

En 2017, grace à votre aide, nos étudiants bénéficieront bientôt d’un nouveau studio radio. Merci.

La taxe d’apprentissage permet au CUEJ de maintenir son master professionnel de journalisme, reconnu par les organisations professionnelles depuis plus de 40 ans, au plus haut niveau.

Verser votre taxe d'apprentissage au Cuej, c'est aussi:

- Permettre de développer les outils dédiés à la formation et anticiper leur modernisation.
- Renforcer l'encadrement professionnel des travaux des étudiants et mettre chacun d'entre eux en situation de réelle responsabilité par l'édition et la diffusion de nos travaux, journaux, émissions de radio et de télévision, productions multimédias.
- Chaque euro de la taxe d’apprentissage versé au CUEJ est dédié à l’innovation pédagogique.

Accéder à votre page dédiée : Taxe d'apprentissage