Louison LEROY lauréat du Tremplin Radio France

Les épreuves du Tremplin Radio France des jeunes journalistes se sont déroulées les 18 et 19 avril derniers au Campus Radio France.

9 candidates et candidats finalistes, tous étudiants en dernière année d’école de journalisme ,ont participé à l’édition 2023 du Tremplin des jeunes journalistes. Ce concours permet aux étudiants issus des quatorze écoles de journalisme au cursus reconnu par la CPNEJ (commission paritaire nationale de l’emploi des journalistes ) d’intégrer le planning de Radio France.
Le concours s’est déroulé autour de 3 épreuves : reportage, présentation de journal et rédaction d’un article web.

Bravo à Lauréat Louison LEROY lauréat du Tremplin qui intègre le planning de Radio France pour une durée d'un an.