Elections : 15-17 février 2021

Du lundi 15 au mercredi 17 février des élections partielles seront organisées au CUEJ. Sont à pourvoir : 3 sièges pour le collège B des enseignants, 1 siège pour le collège BIATSS de l'administration et 2 sièges pour le collège étudiant (étudiants et stagiaires de la formation continue inscrits en M1 ou en M2). Les candidatures sont à déposer auprès de Caroline Carlot-Schmitt d'ici le 1er février midi au plus tard. Le scrutin se déroulera de manière électronique. Les résultats seront proclamés et affichés le vendredi 19 février.

Le même jour les étudiants pourront voter pour les élections de l'université pour élire leurs représentants au Conseil d'administration, à la commission formation et vie universitaire ainsi qu'à la commission recherche.

Les listes de candidatures pour le conseil d'administration du CUEJ sont consultables ci-dessous :